Et voila une lunaison comme on les aime, légère et sans gros drama. En effet, pas beaucoup d’aspects notables apparement dans le ciel de cette nouvelle lune. La Lune et le Soleil se retrouve pour chiller un peu dans le signe du volubile et social Gémeaux, mettant en lumière notre communication et nos apprentissages et nous donnant l’envie de sortir, de s’exprimer, de rencontrer des nouvelles personnes et de commencer différents projets (les Gémeaux peuvent être un peu volatile, attention à ne pas trop se disperser donc).
Nouvelle lune en Gémeaux du 30 mai 2022
Un nouveau cycle débute, c’est ainsi le moment de s’organiser et d’établir des plans, plus particulièrement si ceux ci sont liés à la communication, à la transmission et aux rapports aux autres en général.
Mercure est toutefois encore rétrograde, ce qui nous met quelques bâtons dans les roues en terme de déplacements, d’échanges et l’utilisation des technologies, mais la planète redevient directe dans quelques jours, le 3 juin, ce qui devrait débloquer certaines situations et fluidifier les communications.
Quand à Mars, il est conjoint à Jupiter, ce qui nous donne un bon coup de fouet, notamment pour avancer dans nos projets et oser aller vers l’inconnu. Nous donnant une dose de courage, de force, d’intuition et de confiance en soi, les planètes nous dynamisent et nous rendent optimiste.
Exprimez vos émotions et vos intentions ! Allez vers les autres et surtout celleux qui vous attirent ! Prenez des décisions !
Affirmez vous !
Et puis faites la fête, éclatez-vous !
Si vous souhaitez une séance de reiki à distance ou à Paris, réservations et informations ici.
Commentaires